MEUBLE - multiax.com
MEUBLE

MEUBLE

Le style des meubles de maison et de bureau peut varier chaque année. Le contrôle numérique permet aux producteurs de mobilier de varier les productions selon les nouvelles tendances de produit. Disponibilité de pop-up breveté et de tables à vide. Cela permet des temps de setup minimum selon les composants. Le mobilier résidentiel propose de nombreuses options selon le style et le budget du client.

Ces produits peuvent utiliser du bois massif en combinaison avec MDF et différents panneaux rigides ou stratifiés. L’installation et l’usinage à contrôle numérique doivent être suffisamment flexibles pour pouvoir s’adapter aux changements annuels de style et de dimensions, ainsi qu’aux nécessités des matériaux et des panneaux.

Les cuisines modernes sont constituées de bois massif ou de meubles, d’armoires et de portes revêtus de MDF. Dans tous les cas, les machines Multiax sont parfaitement adaptées pour les exigences de précision nécessaire pour les portes en MDF. Réduire les temps de préparation, c’est le problème principal pour associer la production non-stop au cycle de production flexible.

L’installation brevetée est disponible pour le changement rapide de format dans un environnement de production élevée. Une production imbriquée à feuille unique (NAM) est possible en utilisant des convoyeurs d’alimentation et de sortie.

Contactez-Nous

(*) requis

J'ai lu et j'accepte comme indiqué dans la section VIE PRIVÉE POLITIQUE (*) :


Code de sécurité :